JUMPER

1/13

Comment ne pas tomber sous le charme ? JUMPER est adorable !

N’ayant, malheureusement trouvé aucune solution en Famille d’Accueil, ni adoptants, JUMPER est en pension depuis ce vendredi après-midi. Je voulais à tout prix lui éviter le chenil mais je n’ai rien trouvé et encore heureux que nous ayons eu une place pour un début juillet car, sinon, je ne sais pas ce qu’il serait devenu vu l’urgence de la situation, sa famille ne pouvant plus le garder.

Il aura quand même des moments de liberté, étant donné qu’il est sociable avec les autres chiens. Il a déjà rencontré 2 mâles (1 BA et 1 Tervueren) et ça s’est super bien passé, il leur a même fait des léchouilles sur le museau. Il adore jouer au ballon ou avec un bâton et, quand il ne joue pas, il est très calme, très posé, zen. JUMPER c’est la force tranquille.

Jumper aura 5 ans le 15 juillet, il est pucé, vacciné et castré, il est adorable humains et enfants, ok chiens, pour les chats, nous allons refaire des tests mais je préfère dire pas ok chats, comme ça, aucun risque.

Nous cherchons une famille avec de la présence, parce que c’est mieux pour les chiens quels qu’ils soient, pas d’enfants en très bas âge car il pourrait les bousculer en jouant, maison et grand jardin obligatoires, à la campagne de préférence, dans la région Dreux, Chartres, Rambouillet, au sens large, Le Perche, etc. En fait pas trop loin de là où nous sommes car il y aura d’abord une pré-visite et, ensuite, des post-visites pour voir si tout va bien pour Lui.

 

Pour postuler à l’adoption de JUMPER merci d’appeler Camille au 06 26 21 88 97 Dominique au 06 77 31 50 90, les frais d’adoption sont de 230 €

Il y aura d’autres photos et vidéo en début de semaine prochaine.

 

Le contenu de ce site n'est pas libre de droit.

Merci de nous contacter pour toute utilisation du contenu.

 

Adresse :

L'Homme et son Chien

BP 50044

28131 PIERRES Cedex

FRANCE

 

© 2014 - L'Homme et son Chien 

               Association de Protection Animale

               Loi 1901, d'intérêt général. 

 

Dominique MARCHIONI, Présidente-Fondatrice