DENVER né le 01/10/2020

1/3

Maman FIDJI et ses 9 bébés : ils sont sauvés !

Merci de bien lire le texte avant d’appeler svp et merci de partager pour qu’ils trouvent des familles de cœur.

Grâce à la mobilisation de 5 personnes à La Réunion, FIDJI, courageuse maman et ses 9 bébés sont sauvés et ils sont tous passés par la case véto ce mardi 1er décembre, identifiés L'Homme et son Chien et vaccinés, ils ont échappé à la fourrière pour notre plus grand bonheur !!!

Ce sont des merveilles, ils sont magnifiques et en pleine forme !!!

 

Leur maman est négative au snaptest, ce qui est une super nouvelle ! FIDJI pèse 23 kg, les bébés, qui ont 2 mois (nés le 01/10/2020, estimé), feront donc aux environs de 25 kg, plus ou moins, car ils sont, déjà, plus ou moins costauds : de 3 kgs à 5 kgs

Ils sont répartis dans 2 Familles d’Accueil à La Réunion : maman et 2 bébés dans la première et les 7 bébés dans la seconde, je les remercie du fond du cœur, ils ont ainsi été sauvés une deuxième fois, la prochaine étape c’est l’adoption.

Si vous avez une maison, un jardin, que vous êtes présents et que vous avez du temps à leur consacrer, alors vous pouvez appeler Camille au 06 26 21 88 97 les frais d'adoption sont de 250 €

La stérilisation est obligatoire à l’âge requis ainsi que le snaptest 4DX pour détecter les maladies tropicales. Je vous rappelle que la maman FIDJI est négative.

 

Le contenu de ce site n'est pas libre de droit.

Merci de nous contacter pour toute utilisation du contenu.

 

Adresse :

L'Homme et son Chien

BP 50044

28131 PIERRES Cedex

FRANCE

 

© 2014 - L'Homme et son Chien 

               Association de Protection Animale

               Loi 1901, d'intérêt général. 

 

Dominique MARCHIONI, Présidente-Fondatrice