Ceux qui jettent des produits toxiques en forêt sont des CRIMINELS !!! Il y a des déchetteries pour ça !!! C'est franchement DEGUEULASSE !!!
Hier, lundi 15/12/14, Ziva et Nina se promenaient librement en forêt, elles sont tombés sur un produit toxique qu'elles ont mangé, surtout Ziva qui en a beaucoup ingurgité, le temps de s'en apercevoir.
Ziva a beaucoup vomi et présenté quelques heures après des troubles neurologiques. Elles ont passé toute la journée d'aujourd'hui sous perfusion. Elles ont quitté la clinique à 19h. J'ai du valium dans le frigo au cas où les troubles neurologiques reprendraient.
Je suis écoeurée, le produit, renversé dans la nature au milieu des feuilles et au bord du chemin de promenade, pourrait être une vieille peinture pourrie très toxique ou autre poison.
Demain je retournerai sur place avec une pelle et des sacs poubelles pour tout ramasser et j'amènerai le tout à la déchetterie, pour ne pas que des animaux domestiques ou "sauvages" s'intoxiquent eux aussi. J'espère que ma Ziva ne va pas avoir de séquelles, bonjour le stress de la voir saccadée de tics, c'est dégueulasse de faire ça. La nature est hyper dangereuse avec toutes les saloperies que les gens y déversent : pesticides et autres, le danger est partout, on ne peut plus se promener sereins !!! Un monde de m.

 

 

Le contenu de ce site n'est pas libre de droit.

Merci de nous contacter pour toute utilisation du contenu.

 

Adresse :

L'Homme et son Chien

BP 50044

28131 PIERRES Cedex

FRANCE

 

© 2014 - L'Homme et son Chien 

               Association de Protection Animale

               Loi 1901, d'intérêt général. 

 

Dominique MARCHIONI, Présidente-Fondatrice