L'HOMME ET SON CHIEN
BP 50044
28131 PIERRES CEDEX
TEL 06 77 31 50 90
FLAFFY, femelle, 4 ans, 16 kg , tripattes




Nos Tunichiens FLAFFY, femelle, 4 ans, 16 kg, tripattes, à l'adoption
Je m'appelle FLAFFY, je suis une misère de Tunisie
Des jeunes se sont amusés à me torturer C'est vrai que la municipalité donne le bon exemple en lâchant des assassins armés dans les rues pour nous éliminer à coups de fusils !
Nous, les chiens tunisiens, nous sommes considérés comme des nuisibles et il y a des "humains" qui pour même pas 3 € nous poursuivent dans les rues et nous tirent lâchement dessus !
Pour moi, le scénario s'est déroulé autrement. Des jeunes, vers qui je suis allée en toute confiance m'ont attaché une corde autour de ma patte arrière gauche et m'ont traînée, suspendue, plus je pleurais, plus ils riaient, plus je hurlais de douleur alors qu'ils me brisaient les os, plus ils se marraient, ils étaient tellement heureux de ma souffrance que je croyais être en enfer Moi, si gentille, comment pouvait-on me faire autant de mal ? Pourquoi ?
Puis, ils m'ont laissée là, j'avais tellement mal, je ne bougeais plus, je voulais que tout s'arrête !
Des personnes ont parlé de moi à la responsable du refuge, Faouzia, et elle est venue aussitôt me chercher et m'a amenée chez le véto. Ma patte était brisée, les os traversaient ma peau de toutes parts, il n'y avait qu'une solution : m'amputer !
Voilà comment j'ai perdu ma patte... Ensuite, je suis allée au refuge au milieu de plusieurs chiens. J'étais à l'abri, à l'abri de la rue, à l'abri de l'enfer.
La chance avait tourné. Dominique m'a aussitôt repérée et a dit que j'allais partir rejoindre son association L'Homme et son Chien, elle aide les chiens noirs et les tripattes : je coche toutes les cases !
Depuis, je suis en pension à la clinique vétérinaire, j'ai été stérilisée et j'ai passé les tests : je suis positive à l'ehrlichiose et je prends le traitement pour m'en débarrasser. Je suis avec 2 copines et 2 copains, on s'entend bien, regardez la vidéo. Nous sommes tous des rescapés de la rue, vous connaîtrez un par un l'histoire de nos vies...
Je suis à l'adoption alors, si comme Dominique, vous craquez sur ma petite bouille, appelez-la au 06 77 31 50 90, je cherche ma famille pour la vie