KARMA, de Charybde en Scylla …

Née dans un élevage français, il y a 4 ans, KARMA a été achetée une première fois, puis revendue, puis à nouveau vendue et, encore revendue, et là, elle tombe sur un salopard qui l’a fait reproduire pour s’enrichir, comme il le fait avec plein d’autres misères et, quand il la revend au rabais 2 ans plus tard, elle n’a plus d’oreilles, elles ont été déchiquetées et arrachées, à cela s’ajoute de grosses cicatrices derrière les oreilles et sur le museau, témoignages de combats de chiens…

Tout ce trafic se fait sur un site de petites annonces connu de tous et qui n’a de bon que le nom…

Une des personnes qui l’avait achetée dans le passé, la reconnait et, catastrophée par son état et sa provenance, et ayant, probablement, un soupçon de mauvaise conscience, la rachète et décide de la confier à une Association de Protection Animale.

 

Le 22 / 03 / 21, L’Homme et son Chien est contacté et nous n’hésitons pas une seconde, même si nous avons beaucoup de protégés actuellement, évidemment touchées par cette vie cauchemardesque et avec un profond désir d’y mettre un terme et de transformer cette vie de misère en une vie douce et sereine, où le bonheur ne sera pas qu’un rêve.

Nous avons mis ses noms de misères à la poubelle et nous l’avons appelée KARMA, un nom de circonstance.

KARMA est adorable avec l’humain, elle aime les enfants, elle est bien dans ses pattes, un pouvoir de résilience bien connue chez les chiens.

Nous allons la laisser se poser, elle va voir le vétérinaire rapidement car nous pensons que ses oreilles sont infectées, elle a du pus dans les yeux, ce qui pourrait correspondre, elle sera examinée sous anesthésie générale pendant sa stérilisation. A part ça, nous vérifierons également la présence ou non d‘une cystite et nous lui ferons faire un bilan sanguin pour vérifier son état de santé général.

Ensuite, seulement, nous la testerons avec des chiens et des chats.

Le 10/04/2021, Karma a trouvé SA FAMILLE en métropole ! une famille formidable qui comprend qu'elle a des traumatismes à dépasser et que cela va prendre du temps...une famille qui l'aime, prend soin d'elle et lui permet de s'épanouir en douceur !

Karma est passée de l'enfer au paradis...

MERCI à tous pour Karma !

 

Nous cherchons des vols La Réunion – Paris, si vous voulez accompagner des Loulous, appelez vite Camille au 06 26 21 88 97 ou Dominique au 06 77 31 50 90 ou envoyez un MP à L’Homme et son Chien, merci d’avance !