KENZO, 4 ans, x Cane Corso

1/6

KENZO est sorti de la rue le dimanche de Pâques (4 avril) et il a été aussitôt conduit dans une clinique vétérinaire en urgence : il pesait alors 27 kg, ce qui est loin d’être le poids de forme d’un Cane Corso ! Son snaptest est négatif, bonne nouvelle ! Il a 4 ans et il est, à présent, en Famille d’Accueil, sur l’île de La Réunion..

Il est adorable, très gentil, très doux avec les enfants, bref, une crème de chien ! Il mange ses bonnes croquettes chiots achetées chez le véto pour qu’il reprenne du poids plus vite. Ses blessures, qui seraient des morsures, mais sans garantie, commencent à cicatriser…

On le laisse se refaire une santé et il devrait être vacciné et vermifugé à nouveau la semaine prochaine. Dans quelque temps, il sera castré.

KENZO est à l’adoption et, si son histoire vous a touché et que vous souhaitez devenir sa famille pour la vie, merci d’appeler Carole au 06 66 77 04 78, ses frais d’adoption sont de 250 €

Pour nous aider à poursuivre nos sauvetages, pour que nous puissions continuer à transformer votre argent en bonheur, vous pouvez faire un don, déductible de vos impôts à hauteur de 66 % : https://www.lhommeetsonchien.com/dons

Nous cherchons des vols Paris – La Réunion, pour renvoyer nos caisses vides, et des vols La Réunion – Paris, si vous voulez accompagner des Loulous, appelez vite Dominique au 06 77 31 50 90 ou envoyez un MP à L’Homme et son Chien, merci d’avance !