LARGO

LARGO, né le 15/08/2017, cherche SA famille pour la vie !

LARGO est un amour de chien ! Les 12 premiers mois de sa vie n'ont pas été des plus enviables... il a vécu plusieurs mois dans une voiture et, ensuite, dans un appartement au douzième étage d’une tour dans une cité où il ne se défoulait jamais : courtes sorties avec collier étrangleur (une fine chaîne qui lui sciait le cou) et, dès que la personne s’absentait, avec une muselière en tissu, enfermé dans le couloir, car il faisait des bêtises par ennui… Il était grand temps qu’il sorte de là !!!

Malgré ces traitements de faveur, Largo adore les humains et s'entend très bien avec les autres chiens, mêmes les mâles !

LARGO est croisé Labrador/Staffie et pèse 22 kg. Il est de taille moyenne. En l'absence de Famille d'Accueil, il est, pour le moment, en pension (région Chartres-Dreux, 28).

Il est joueur, affectueux et intelligent. Il apprend très vite. Il a des moments de liberté dans la pension où il est : obéissance parfaite ! Il est super heureux de vivre, très gai et certes plutôt un peu brute dans ses manifestations d'amour et de reconnaissance, mais il est aussi attentif et débordant de bonne volonté... il sera obéissant et très dévoué. Il aboie assez peu, en tout cas beaucoup moins que d'autres et n'a pas encore touché au magnifique fauteuil en cuir qui est dans son boxe, donc pour un chien destructeur... une fois qu'il aura compris de ne pas tirer en laisse et s’il se dépense, je pense que ce sera un chien quasi parfait, avec une mise en jardin en cas d'absence par précaution, au moins au début, car quand il aura posé ses valises et qu’il aura affaire à une famille aimante et responsable, il n’y aura plus de problèmes, si problèmes il y avait…

Nous cherchons une famille avec maison et jardin, des personnes qui seront disponibles pour s'occuper de lui : il adore les balades ! Ce sera un chien formidable pour une famille sportive !

Largo est identifié par puce électronique, vacciné et castré.

Pour postuler à son adoption, merci d'appeler Dominique au 06 77 31 50 90 , les frais d'adoption, qui ne représentent qu'une petite partie des frais vétérinaires, sont de 230 €

L'Homme et son Chien cherche des Familles d'Accueil (contact : Dominique au 0 77 31 50 90 )

1/6

 

Le contenu de ce site n'est pas libre de droit.

Merci de nous contacter pour toute utilisation du contenu.

 

Adresse :

L'Homme et son Chien

BP 50044

28131 PIERRES Cedex

FRANCE

 

© 2014 - L'Homme et son Chien 

               Association de Protection Animale

               Loi 1901, d'intérêt général. 

 

Dominique MARCHIONI, Présidente-Fondatrice