LES LUTINS D'ASTRID

 

 

 

 

 

 

Astrid nous a quittés, le 20 juin dernier, au terme d’une longue maladie.

Elle n’avait qu’un souci : protéger ceux qui étaient sa vie et qu’elle appelait ses lutins, ceux qu’elle aimait autant qu’eux l’aimaient : ses 2 chiens Ulysse et  James, ses 3 chats Niko, Saphir et Fleur.

 

Alors, elle les a confiés à L’Homme et son Chien, avec la mission de leur trouver la meilleure famille possible, afin qu’ils continuent à être heureux, comme ils l’étaient avec Elle.

Elle savait que nous ferions tout notre possible, et même davantage, pour tenir notre promesse et être dignes de sa confiance.

 

Depuis, ses lutins ont trouvé leur nouvelle famille, que nous leur avons cherchée avec beaucoup de soin, celle au sein de laquelle ils pourront continuer leur vie, dans l’amour et la sécurité.

ULYSSE, chez Josiane et René

JAMES, chez Caroline et Alain

FLEUR chez Fleur

NICO chez Lise et Vincent

SAPHIR chez Frédéric

James, qui fait de la médiation animale avec Caroline, est ravi de ne jamais quitter sa maîtresse et aussi de se faire cocooner une partie de la journée par des personnes pour qui ce contact avec un animal est essentiel. Astrid, sans nul doute, aurait aimé...

 

Niko vit maintenant dans une maison. Il va découvrir le jardin, très doucement, avec un harnais et une laisse, lui qui ne connaissait jusqu’à maintenant que la vie en appartement.

 

Ulysse, lui aussi, est content : il n’est pas seul même quand Josiane fait ses courses au supermarché : René reste avec lui et le promène dans l’espace vert en face…

 

Nous continuerons, bien sûr, à veiller sur eux, comme nous l’avons promis à Astrid.

 

 

 

Le contenu de ce site n'est pas libre de droit.

Merci de nous contacter pour toute utilisation du contenu.

 

Adresse :

L'Homme et son Chien

BP 50044

28131 PIERRES Cedex

FRANCE

 

© 2014 - L'Homme et son Chien 

               Association de Protection Animale

               Loi 1901, d'intérêt général. 

 

Dominique MARCHIONI, Présidente-Fondatrice