LOUISE

press to zoom

press to zoom

press to zoom

press to zoom
1/6

Louise cherche une Famille pour le reste de sa vie !

A La Réunion ou en métropole

Louise cherche une FALD (L’Homme et son Chien paye les frais vétérinaires) et des marraines ou une famille adoptive. Nous espérons pouvoir lui offrir l’espace de quelques mois, voire quelques années, une belle vie pleine d’amour, aidez-nous, aidez-la, partagez, nous cherchons la belle âme qui va lui ouvrir son cœur et sa porte !

Louise est une crème, elle est adorable ! Elle s’entend avec tous !

Si son histoire vous touche, comme elle nous a touchées, et que vous souhaitez lui ouvrir votre porte et votre cœur, merci de m’appeler au 06 77 31 50 90 (Dominique)

Son histoire : Comme disait ce cher Victor Hugo, défenseur de la Cause Animale : « Au cœur de l’hiver, il y a toujours un invincible été ! » eh bien, aujourd’hui, dans l’existence de misère de cette pauvre Louloute, alors que la piqûre en fourrière l’attendait demain matin, la lumière, soudain, a éclairé son avenir bien sombre. Ce soleil, c’est notre amie Cécile qui est partie la sauver ce matin avec notre approbation à toutes, évidemment. Quel bonheur de sauver un vieux chien en souffrance, la veille de son euthanasie !

C’est ainsi que le cours de l’existence de Louise a pris un virage à 180 °, c’était aujourd’hui son jour de chance, enfin ! En tout cas, je l’espère, car elle est bien mal en point… Elle est hospitalisée dans une clinique vétérinaire de l’île de La Réunion : elle a tellement d’arthrose qu’elle a du mal à se déplacer, elle est positive à la dirofilariose, elle respire mal et elle a, comme vous pouvez le voir, d’énormes tumeurs mammaires très anciennes et ulcérées… en revanche, les analyses biochimiques et hématologiques sont bonnes. Elle est sous antibiotiques et anti-inflammatoires.