LUCKY

1/7

LUCKY REMERCIE BEAUCOUP SA MARRAINE, CLAUDINE.

URGENCE pour Lucky, FA ou adoptants svp ! 😥

Nous recherchons en EXTREME URGENCE une Famille d'Accueil, ou mieux des adoptants, sur l'île de La Réunion ou en métropole, pour Lucky.

Lucky est un jeune loulou sorti de la rue alors qu' il se laissait mourir devant le portail d'une maison... Il était squelettique. L'Homme et son Chien l'a pris sous son aile. Mais Lucky n'a pas beaucoup de chance car il a une malformation cardiaque.

Lucky a un regard à craquer. Il est magnifique et adorable, c'est un amour ! Il mérite SA famille pour la vie qui sera présente et qui partagera des moments de bonheurs avec lui. Lucky a 2 ans et pèse 20 kg. Il n'est pas ok avec tous les mâles, ni avec les chats. Une copine pour jouer serait idéal.

 

Qui ouvrira sa porte, et surtout son coeur, à ce coeur sur pattes ?

Lucky a une modification aortique. L'anomalie peut rester stable. Ce n'est pas opérable, aucune anesthésie n'est possible pour lui d'après le vétérinaire qui l'a ausculter, mais cela demande confirmation.

Nous vous demandons de l'aide pour Lucky, nous sommes conscients que son cas est un peu compliqué, mais rien n'est impossible. 
Contact uniquement par téléphone. Pour l'adopter, merci d'appeler Dominique au  06 77 31 50 90 , les frais d'adoption sont de 230 €

L'Homme et son Chien recherche des Familles d'Accueil : contact Dominique au  06 77 31 50 90

Son histoire, racontée par Laëtitia :

 

Un jour en allant déposer ma fille à l'école, je vois un loulou allongé devant un portail et je me dis qu'il habite sûrement là et attend ses maîtres. Mais, à ma grande surprise, le lendemain il est toujours là... Je me dis que c'est bizarre et je me demande s'il n'est pas mort... Je décide de m'arrêter et d'aller voir. J'angoisse en m'approchant de lui... Il est vivant mais en mauvais état... Je le caresse et il se lève difficilement, il est très maigre. Je lui donne à boire et à manger, et j'essaie de l'attraper pour l'emmener chez un vétérinaire mais il ne se laisse pas faire... Je laisse un mot dans la boîte aux lettres de la maison. Le soir, la dame m'appelle en me disant que ce n'est pas son chien et qu'il est devant chez elle depuis trois jours et qu'elle le nourrit. Je lui parle d'un de ses voisins qui m'avait dit que si je ne prenais pas le chien, il appellerait la fourrière ! Je me mets en quête d'une solution pour lui avant qu'il ne soit trop tard, ses jours sont comptés sur ce trottoir en bord de route. Deux jours après, je trouve une famille d'accueil. Je retourne sur place pour tout faire pour le récupérer et, là, plus de Loulou ! La veille, il était encore là et ce matin : disparu ! Après enquête, j'apprends que le voisin l'a chassé. On a cherché Lucky pendant deux jours et on l'a retrouvé. Cette fois, quand nous sommes allés vers lui, il s'est laissé attraper, il a compris qu'il était sauvé. En moins de 5 minutes, il était dans la voiture. Le vétérinaire nous a dit qu'il avait été frappé à l'arrière train : coup de bois ou de pieds, pauvre loulou, il en souffrait.  Après plusieurs jours d'anti inflammatoire, il allait mieux. Lucky est une crème, c'est un amour, il est OK avec tous les chiens et les humains. Il est très tendre. Il a un an et demi et pour l'instant pèse 21kg.

Malheureusement, le vétérinaire a découvert que Lucky a un souci cardiaque

Lucky reste donc chez Laëtitia à la charge de L'Homme et son Chien en espérant trouver des adoptants qui lui ouvriraient leur coeur malgré son problème de santé.

Et il cherche donc aussi des parrains et des marraines....

 

 

 

 

 

Le contenu de ce site n'est pas libre de droit.

Merci de nous contacter pour toute utilisation du contenu.

 

Adresse :

L'Homme et son Chien

BP 50044

28131 PIERRES Cedex

FRANCE

 

© 2014 - L'Homme et son Chien 

               Association de Protection Animale

               Loi 1901, d'intérêt général. 

 

Dominique MARCHIONI, Présidente-Fondatrice