top of page

NORRIS, né le 10 juin 2022

press to zoom

press to zoom

press to zoom

press to zoom
1/11

NORRIS cherche SA famille pour la vie.

NORRIS est né le 10 juin 2022, il a tout juste 7 mois. C'est un beau croisé berger, il a un peu du Husky. Il devrait faire environ 25 kg à l'âge adulte, il sera de taille moyenne.

Pour le moment, il est timide et craintif de l'humain, mais il se laisse caresser et prendre dans les bras sans aucun problème. Il vivait en liberté dans un refuge en Roumanie et, à part 1 ou 2 personnes, il ne voyait personne. Le changement brutal de pays, de langue, d’environnement et le long voyage en camionnette depuis la Roumanie dans une petite cage n'ont rien arrangé.

Il faut lui laisser le temps de se poser et de faire confiance. Il est d’une grande gentillesse, il n’a absolument aucune agressivité, c’est une bonne patte, ce sera un super chien !

Il ne peut être adopté que par une famille connaissant bien les chiens et ayant déjà une chienne bien dans ses pattes, avec une maison et jardin sécurisé. L’idéal c'est une famille à la campagne, une famille qui a du temps pour s’occuper de ses chiens et avec qui il pourra, plus tard, faire de belles balades.


Il est identifié, il a tous ses vaccins et les rappels, y compris la rage (passeport) et il sera castré le 17/01/23.


Pour en parler, appelez Dominique, les frais d’adoption sont de 300 €

maman chiots femelles.jpg

La Maman des petites femelles

Papa chiots femelles

Le Papa des petites femelles

bottom of page