MYRTILLE

OCTOBRE 2018

1/7

Bonjour c’est Myrtille,

 Voilà bientôt 1 an que vous m’avez trouvé une nouvelle famille, le temps passe vite.

Depuis j’ai bien profité, physiquement tout d’abord,(j’ai pris plus de 10 kg durant la période et pris quelques centimètres de hauteur de pattes), et de la vie en général en même temps.

Mes nouveaux maitres, ont investis dans un camping-car, pour pouvoir m’emmener partout avec eux, et dans la mesure du possible, si je peux venir je fais partie du voyage en voiture. Je rencontre plein de gens, je vois beaucoup de choses.

 Comme tout jeune chien, j’ai appris que déchirer la couverture et le coussin pour dormir était mal perçu,   moi je trouvais ça amusant, c’est comme si il était tombé de la neige ………tout est blanc ……

.    

 Avec mes maitres, je sors plusieurs fois par jour faire des balades (4 -5 fois peut être) dont une d’au moins 1h, où je mets mes talents de chasseuse en action, je trouve des faisans, perdreaux, ….. les chevreuils m’intriguent, ils sont un peu gros et les lièvres ne sont pas drôles, ils ne volent pas .

Comme je suis une protectrice de la nature, je ne leur fais pas de mal.

 Bon je me diversifie aussi, j’ai fait sortir de son trou une belette, ma maitresse n’en avait jamais vu en vrai …. Pouuuu… toute une éducation à faire, heureusement que je suis là !!!! A mon actif, j’ai aussi une taupe …. Bon j’étais bien embêtée d’ailleurs, elle m’a fait peur, c’est bizarre comme bête en fait, je l’ai regardée rentrer dans son terrier.  

 

 J’apprends vite et je suis obéissante, avec mes maitres on fait des exercices ça me plait…..et eux aussi ils s’amusent, on joue à cache-cache, ou il faut passer à coté du jouet sans le prendre ….pfffttt !!! trop facile…. Même quand c’est une knacki qu’il faut ignorer.

 J’adore et je demande à aller voir les autres chiens, mais certains ne sont pas commodes dis donc…. Ce n’est pas grave, je persévère, je ne me laisse pas intimider…

Sur les terrains de camping, je suis multi-lingues, cet été no problémo, avec des italiens, espagnols et autres, surtout si ce sont des enfants, mes maitres ont plus de mal en communication à ce niveau.

 Je suis le bébé de ma maitresse, elle dit que je suis une boite à câlins, elle me cajole beaucoup ….. je ne sais pas si mon maitre n’est pas jaloux…..hihihihi

Ca les papouilles j’adore,……………… je comprends pas  ………..   elle se lasse avant moi, mais je retourne en réclamer……  

 Régulièrement, mes maitres regardent les autres adoptions, donc j’ai des nouvelles de vous par cet intermédiaire.

 Voili Voilou ma vie de chien aimé par mes maitres.

Merci de m’avoir emmené chez eux et de leur avoir accordé mon adoption.

 Myrtille

 

 

 

 

 

 

Le contenu de ce site n'est pas libre de droit.

Merci de nous contacter pour toute utilisation du contenu.

 

Adresse :

L'Homme et son Chien

BP 50044

28131 PIERRES Cedex

FRANCE

 

© 2014 - L'Homme et son Chien 

               Association de Protection Animale

               Loi 1901, d'intérêt général. 

 

Dominique MARCHIONI, Présidente-Fondatrice