PIKACHU, 8 ans, x Cairn Terrier, 4,5 kg

press to zoom

press to zoom

press to zoom

press to zoom
1/10

PIKACHU, 8 ans, croisé Cairn Terrier, à l’adoption

PIKACHU est une de ces petites misères de La Réunion, un petit chien errant et sans défense sur lequel personne ne s’est jamais retourné… jusqu’au jour de son sauvetage !

Il a vu le vétérinaire ce 2 août, il toussait et nous pensions à la spirocercose, mais une radio a montré un os coincé dans son estomac… le pauvre… nous allons lui donner des poireaux cuits avec de l’huile de paraffine en espérant que cela lui permette de l’expulser.

Le vétérinaire lui a donné l’âge de 8 ans, nous, nous pensions 6-8 ans. Il ne pèse que 4,5 kg c’est un tout petit chien.

Il sera identifié, vacciné et castré, déparasité bien sûr. Super nouvelle : son snaptest maladies tropicales est négatif ! Il a un peu d’arthrose, normal pour un chien de la rue et de son âge.

J’ai eu un Cairn Terrier, il a vécu 20 ans. PIKACHU a de belles années devant lui, nous lui cherchons sa famille pour la vie.

 

C’est un amour +++, il est ok tout : chiens, chats, enfants respectueux ! Il joue avec les chiots. Il est adorable et vraiment pas embêtant, il est tout petit, on peut l’emmener partout !

Si vous souhaitez devenir sa famille pour la vie, merci d’appeler Camille au 06 26 21 88 97 ou Dominique au 06 77 31 50 90, ses frais d’adoption sont de 250 €

Pour nous aider à poursuivre nos sauvetages, pour que nous puissions continuer à transformer votre argent en bonheur, vous pouvez faire un don, déductible de vos impôts à hauteur de 66 %