RAGNAR, né le 15 septembre 2021, 20 - 25 kg à l'âge adulte

press to zoom

press to zoom

press to zoom

press to zoom
1/8

RAGNAR, qui revient de loin, à l'adoption

RAGNAR a été, tout petit, à 2 mois, écrasé par une voiture. L'extrémité de sa queue a été sectionnée. Le scanner a montré des tassements de vertèbres au niveau C3-C4 et L1-L2 avec luxation à ce niveau-là.

Après près de 3 mois de soins, puis de convalescence avec des mouvements limités dans un parc à chiots, RAGNAR va aussi bien qu'il puisse aller. Un chiot en forme, pour qui, il est grand temps de trouver sa famille pour la vie.

RAGNAR est, comme tous les chiots de son âge, plein de vie, joyeux et joueur. Évidemment, on ne va pas lui faire faire des sprints ou monter et descendre des escaliers, ni le faire courir ou faire de l'agility ou du canicross. Non, il lui faut une vie tranquille avec, éventuellement, une copine, ou pas, une maison et un jardin et une vie normale avec des promenades mais sans excès.

RAGNAR aura 5 mois le 15 février. Il est identifié et vacciné et il sera castré en temps et en heure. Il devrait peser 20-25 kg à l'âge adulte, il sera de taille moyenne.

Pour postuler à son adoption, merci d'appeler Camille au 06 26 21 88 97 ou Dominique au 06 77 31 50 90, les frais d'adoption sont de 300 €

Pour l'aider et nous aider, vous pouvez faire un don, déductible de vos impôts à hauteur de 66 %