RUDOLF - ex Charlie

1/3

Bonjour,

 

" Habituellement je n'ai pas le droit de monter sur les chaises mais, qui va à la chasse perd sa place! Mon maître polyglotte a perdu son emploi donc je lui pardonne de ne pas vous donner de mes nouvelles, il se bat à fond pour trouver un budget pour garder notre maison, pas facile ...


Joyeux Noël à vous et à tous mes frères et sœurs chiens, je leur souhaite qu'ils trouvent des maitres aussi formidables que les miens (vu ma désobéissance, ils sont franchement patients.)


Le grand gosse Arthur prépare des concours de gendarmerie, il me fait courir avec lui tous les jours, c'est essoufflant !!


Comme si ces exercices ne me suffisaient pas, même mon voisin Albert m'emmène en balade, il pleure son défunt chien décédé il y a 4 mois. Albert recherche un frère chien shetland couleur fauve, gentil mais exigeant ce brave homme".


Des milliards de mercis pour tout ce que l'association a fait pour moi et mes confrères . Quel courage, quel amour du Bien, sans vous, c'est l'enfer pour nous !!!    (Merci très particulier et grande "léchouille" à Dominique et Sylvia)

 

Allez, il faut que je reprenne ma garde car mes maîtres ne peuvent plus se passer de moi !!!

 

Big Kiss, Bonne Année et très grand ouaf ouaf !!.."

 

Le contenu de ce site n'est pas libre de droit.

Merci de nous contacter pour toute utilisation du contenu.

 

Adresse :

L'Homme et son Chien

BP 50044

28131 PIERRES Cedex

FRANCE

 

© 2014 - L'Homme et son Chien 

               Association de Protection Animale

               Loi 1901, d'intérêt général. 

 

Dominique MARCHIONI, Présidente-Fondatrice