TINA et ses bébés

press to zoom

press to zoom

press to zoom

press to zoom
1/16

Tina et les 5 T à l’adoption

 

Toute une famille rescapée de l'île de La Réunion, trouvée errante sur une route où elle était en grand danger. Les chiots ont 2 mois - 2 mois et demi, ils pèsent 3 kg environ et pèseront 15-20 kg à l’âge adulte, peut-être un peu plus, notamment pour les mâles, ils seront donc de taille moyenne.

Tina, la maman pèse 15 kg. Lors du sauvetage il y a une semaine environ, un des chiots n'a pas pu être récupéré mais il l'a été aujourd'hui à notre grand bonheur. Ils sont tous réunis à présent chez leur super FA.

 

Ils sont identifiés et vaccinés, déparasités bien sûr. Leur stérilisation sera obligatoire à 6 mois pour les femelles et à partir de 7 mois pour les mâles.

 

Il y a Tess, Thelma et Topaze pour les filles et Tony et Tom pour les garçons. Ils sont tous adorables et ok tout bien sûr.

 

Leur maman Tina est très sociable, c'est un amour ! Elle a, malheureusement, la spirocercose (kystes de l'oesophage) et a commencé son traitement aujourd'hui en même temps que sa stérilisation.

 

Si vous souhaitez adopter un des bébés de Tina, merci d’appeler directement Camille au 06 26 21 88 97 ou Dominique au 06 77 31 50 90, les frais d’adoption sont de 300 € pour chacun.

 

Pour nous aider à poursuivre nos sauvetages, pour que nous puissions continuer à transformer votre argent en bonheur, vous pouvez faire un don, déductible de vos impôts à hauteur de 66 %