OCTOBRE 2018

Bonjour Dominique,

 

Voici quelques nouvelles de notre James.

Il y a deux ans arrivait chez nous un petit chien merveilleux, tout beau avec ses poils blancs et roux et ses grands yeux divergents qui lui donnent ce regard unique. Nous avions bien été renseigné sur son caractère et habitudes de vie et de ce fait les choses se sont faites sans difficulté. Merci beaucoup à sa famille d'accueil d'avoir su m'écouter et m'avoir si bien renseignée. James s'est vite habitué à son nouvel environnement, au chat de la maison et a pris très à cœur son rôle de chien médiateur. En effet James m'accompagne au travail et entre deux grosses siestes sur le bureau aime participer à quelques jeux .Il apprécie également les grandes promenades dans les bois où il se montre infatigable. En fait ,il sait s'adapter à toutes les situations à partir du moment où nous les vivons ensemble. Nous espérons pouvoir dans le futur accueillir un compagnon pour James et nous reviendrons alors vers Dominique pour trouver l'animal qui puisse être en accord avec nos attentes.

 

Merci à toutes les personnes qui permettent à nos compagnons de pouvoir retrouver une vie digne.

 

Bien cordialement.

 

Caroline pour James.

James  2 (Copier).jpg
james -1 (Copier).jpg

SON HISTOIRE :

 

JAMES - Cavalier King Charles - 21 mois

press to zoom

press to zoom
james 1 n.jpg
james 1 n.jpg

press to zoom

press to zoom
1/10

 

JAMES, CKC 21 mois, à l'adoption !

Merci de bien LIRE l’annonce avant de téléphoner (contacts uniquement par téléphone). Adoption région Chartres, Rambouillet, Houdan. Pas d’appartement, maison et jardin, présence, autre chien, non possessif, et chat.

 

Coucou, moi c'est James, j'ai 21 mois (je suis né le 17/12/2014, et je suis un petit CKC de 8,5 kg. Ma maîtresse est malheureusement décédée et je suis orphelin....

 

Ceux qui connaissent ma race ne seront pas surpris de lire ce qui va suivre : je suis un petit chien plein de vie, je suis la joie de vivre, un vrai petit clown, j'ai toujours la queue qui remue et je suis sans arrêt à la recherche de câlins. On dit de moi que je suis un pot de glue extra fort... Abandonnez votre couverture cette hiver, c'est moi qui serais sur vos genoux, je suis complètement dingue des bisous, des câlins et des papouilles en tout genre, cela commence de 8h le matin à minuit, je ne men lasse pas. Je suis propre et je sais rester seul, mais je serais plus heureux à vous suivre partout. Je ne prends pas de place au restaurant ou ailleurs. Tant que je suis avec ma maîtresse tout va bien ! Mais, attention, je ne suis pas un pantouflard pour autant ! J'adore aller me promener et j'ai un très bon rappel, je ne vous lâcherai pas. J'adore les enfants, les bébés, les ados. Ils jouent avec moi et c'est chouette ! J'adore jouer à la balle et, si par hasard, vous manquez d’oublier de me faire des câlins, je saurais attirer votre attention en piquant vos chaussures ou chaussettes, mais je ne les abîme pas !!! On entend rarement ma voix.

 

Je cherche une famille qui souhaitera me rendre heureux avec des câlins, des balades, des jeux et de la présence. Il faudra aussi quelqu’un qui puisse avoir le temps de me nettoyer les yeux tous les jours et j'ai également besoin d'un brossage hebdomadaire au minimum si vous ne voulez pas que je devienne un tas de noeuds car mes oreilles traînent partout ! Je suis jeune et en bonne santé, qui m’offrira la vie que je mérite ? Je me répète : amateur de chien indépendant, passez votre chemin, je serai votre ombre. Une copine chien et un copain chat ce serait chouette ! J’adore les gentils chiens et les gentils chats ! J'aime tous le monde !!!

JAMES est pucé, vacciné et castré. Nous lui avons fait faire un bilan sanguin. Il est très bon ! Nous avons demandé également un test d'hypothyroïdie, il est négatif, donc JAMES est en bonne santé !

Il y aura, bien sûr, des frais d'adoption : 300 €. Pour adopter JAMES, merci de me joindre au 06 77 31 50 90 (Dominique)

 

James, Ulysse, Stone et Litchie dans leur famille d'accueil, le 23/06/16

le 26/06:16, James et Ulysse : 2 amours à l'adoption !